[ ↓ skip to navigation ↓ ]

L'alimentation du chaton

Comment alimenter votre chaton

Lorsque votre chaton arrive chez vous pour la première fois, il est préférable de lui donner une nourriture à laquelle il est habitué. Les aliments pour chaton ne sont pas tous les mêmes - certains contiennent par exemple des ingrédients de bien meilleure qualité que d'autres. C'est pourquoi vous envisagerez peut-être de le nourrir avec de nouveaux produits recommandés par votre vétérinaire.

En savoir plus

Comment et à quelle fréquence alimenter votre chaton ?

Comment et à quelle fréquence alimenter votre chaton ? Il est important de nourrir votre chaton en lui donnant une ration adaptée et à intervalles réguliers, mais cette tâche peut parfois s'avérer difficile. En effet, les besoins en nourriture peuvent varier considérablement d'un chaton à un autre. Les instructions alimentaires spécifiées sur la boîte ou le sac servent uniquement de point de départ. Il est important pour la santé de votre chaton de surveiller régulièrement sa condition physique et d'ajuster la ration alimentaire selon ses besoins.

En savoir plus

En quoi les besoins nutritionnels d'un chaton diffèrent-ils des nôtres ?

Dans une étude effectuée sur les aliments pour animaux " faits maison ", il a été démontré que plus de 90 pour cent d'entre eux étaient nutritionnellement déséquilibrés et incomplets pour les animaux.* Chaque espèce a des besoins nutritionnels très différents. Les plats cuisinés pour votre chaton sont complètement différents des plats cuisinés pour vos enfants ou pour vous-même. Les chatons ont des besoins nutritionnels assez différents de ceux des humains.

En savoir plus

[ ↑ skip to content ↑ ]