[ ↓ skip to navigation ↓ ]

Comment réduire les allergies alimentaires à l'aide d'aliments hydrolysés ?

Lorsqu'un chien présente une allergie alimentaire, il s'agit presque toujours d'une réaction à une protéine présente dans son alimentation. Pour prendre en charge ces démangeaisons, Hill’s a formulé Hill’s™ Prescription Diet™ z/d™ ULTRA qui contient une protéine hautement hydrolysée pour réduire les réactions allergiques susceptibles d’affecter la peau, le pelage et la digestion de votre chien.

L'hydrolyse réduit la taille des protéines présentes dans l'alimentation de votre chien de sorte qu'elles ne stimulent pas le système immunitaire et ne provoquent aucune réaction allergique. Les niveaux d'hydrolyse sont mesurés dans une unité appelée « dalton ». Plus la quantité de daltons est faible, plus le risque de réaction indésirable est limité. La majeure partie des protéines hydrolysées de Prescription Diet z/d ULTRA est inférieure à 3 000 daltons.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la nutrition hautement hydrolysée et le goût savoureux de Hill’s Prescription Diet z/d ULTRA et z/d Low-Allergen.

[ ↑ skip to content ↑ ]