[ ↓ skip to navigation ↓ ]

Comment
fonctionne
y/d™?

L'hyperthyroïdie est un trouble endocrinien courant chez le chat, plus fréquemment diagnostiqué chez le chat âgé. Si votre chat est atteint d'hyperthyroïdie, sa thyroïde produira des quantités excessives d'hormone thyroïdienne, ce qui n'est pas souhaitable, et sera hypertrophiée.

Les signes courants de l'hyperthyroïdie sont une perte de poids, une augmentation de l'appétit, une augmentation de la soif, une hyperactivité, des diarrhées et/ou vomissements, un pelage terne et une peau en mauvais état.

En l'absence de traitement, l'hyperthyroïdie peut entraîner des problèmes graves, voire mortels. Bonne nouvelle : cette maladie est tout à fait maîtrisable et peut être traitée par une prise en charge vétérinaire adaptée.

Prescription Diet™ y/d™ Feline est le premier aliment cliniquement prouvé prenant en charge la santé thyroïdienne des chats, sans traitement médicamenteux, traitement à l'iode radioactif ni chirurgie.

Regardez la vidéo expliquant comment fonctionne y/d™.

y/d™ améliore la santé thyroïdienne en 3 semaines s'il est le seul aliment utilisé.

Étant donné que la teneur en iode d'autres aliments peut affecter l'efficacité de y/d™, il est important que le chat ne mange pas d'autres aliments, restes de table ni friandises.

[ ↑ skip to content ↑ ]