Des friandises pour chien aussi saines que délicieuses
Montrez-lui toute votre affection avec les friandises Hill's, de délicieux encas développés scientifiquement afin d'apporter des bienfaits spécifiques sur la santé, pour un chien en forme et épanoui. Déclinées en trois variétés, croquantes, fondantes et à mâcher, elles sont un véritable gage d'amour pour montrer à votre chien combien vous l'aimez.
Faites-lui plaisir en lui donnant de délicieuses friandises.
Mais il existe une façon saine de le faire, sans faire prendre de poids à votre chien.
Renforcez la relation avec votre animal
En lui donnant de délicieuses friandises, votre compagnon à quatre pattes et vous partagerez des moments privilégiés d'amour et d'affection.
Récompensez-le grâce au renforcement positif
Qu'il ait appris un nouveau tour ou se soit bien comporté, les friandises sont un excellent moyen de féliciter et de récompenser votre chien.
Tranquillisez votre animal lorsqu'il est stressé
Les événements tels qu'un déménagement ou une visite chez le vétérinaire peuvent être sources de stress pour votre chien. Rassurez-le en le félicitant, en lui faisant des câlins et en lui donnant de savoureuses friandises.
Nos conseils pour bien récompenser votre chien avec des friandises
Vous êtes attendri de voir votre chien tout excité lorsque vous lui donnez une friandise. Mais savez-vous quelle est la meilleure façon de la lui
donner ?
1
Renforcez votre relation avec votre chien à tout moment.
Lorsque vous êtes tous les deux confortablement installés sur le canapé, surprenez-le avec une friandise et renforcez ainsi l'affection qu'il vous porte.
2
Donnez-lui sa friandise lorsqu'il est calme, et non lorsqu'il est trop excité.
Laissez le temps à votre chien de renifler sa friandise et attendez qu'il s’assoit, il s’agit de l’instant idéal pour le récompenser de son comportement exemplaire.
3
Évitez de lui donner une friandise juste avant ou après son repas.
Cela permettra à votre chien de faire la différence entre le repas habituel et une récompense, et cela évitera qu'il ne quémande lorsque vous êtes à table.
4
Montrez-vous créatif.
Bien qu'il soit important de ne pas lui donner de nourriture destinée aux humains, vous pouvez lui donner des aliments humides pour lui montrer votre affection.
5
Vous pouvez lui donner des friandises, mais pas trop non plus.
Pour savoir à combien de friandises quotidiennes votre chien a droit, consultez l'emballage ou demandez à votre vétérinaire.