Hill's Logo

NOUS CONTACTER

AUTRES

Hill's inaugure un nouveau Centre dédié aux Chiens de Petite Race

 

Les dirigeants de Topeka et le PDG de la société mère de Hills, Colgate-Palmolive, ont inauguré un nouveau centre professionnel dédié à la nutrition de la population croissante des petits chiens et chiens miniatures.

Topeka, Kansas, 16 août 2019 -- Hill's Pet Nutrition a organisé hier une cérémonie d'inauguration d'un nouveau centre de nutrition de 20 millions de dollars, d'une superficie de 2300 mètres carrés, axé sur les besoins des petits chiens - "Small Paws, soit "Petit Pattes" en français - ainsi que d'un nouveau centre développé pour l'engagement des vétérinaires et personnels soignants.

"Hill's est heureux d'annoncer l'expansion de son centre de nutrition pour animaux de compagnie, afin de se concentrer sur les besoins spécifiques des petits chiens et aussi de renforcer notre engagement auprès de ceux qui s'occupent d'animaux de compagnie grâce à ce nouveau centre d'engagement", a déclaré le président de Hill's, Jesper Nordengaard. "Nous investissons constamment dans la recherche et le développement pour répondre aux besoins nutritionnels des animaux de compagnie et nous apprenons des vétérinaires, des clients et des soignants grâce à leurs expériences. C'est ainsi que nous remplissons notre mission : transformer des vies.

"C'est un grand jour pour l'équipe Hill's, et nous sommes particulièrement reconnaissants envers les dirigeants de Topeka et les incroyables talents, partout dans le monde, qui contribuent à faire de Hill's le meilleur dans notre domaine", a ajouté M. Nordengaard. Le nouveau centre "Small Paws" comprendra des installations de pointe et accueillera 80 petits chiens de moins de 5 kg qui bénéficieront d'une alimentation spécialement formulée pour répondre à leurs besoins uniques. Le centre sera dédié à des soins vétérinaires d'exception et offrira une variété d'activités enrichissantes que les chiens dont les chiens pourront pendant la journée, ainsi qu'un parc de jeux extérieur. Le centre disposera d'un espace pour accueillir des séminaires éducatifs et des programmes de formation continue pour les étudiants vétérinaires et les professionnels de santé animale.

Partout dans le monde, la popularité des petits chiens ne cesse de croître. Notre investissement dans cette installation spécialisée nous aidera à mettre au point des aliments ayant le goût, l'apparence et la texture que les petits chiens préfèrent et qui répondent au mieux à leurs besoins physiologiques uniques", a déclaré Dave Baloga, vice-président de Hill's. "Le centre Small Paws nous permettra de mieux comprendre leurs besoins et de découvrir de nouvelles façons de les aider à mener une longue vie heureuse et en bonne santé".

De nos jours, plus de la moitié des chiens aux États-Unis sont petits et miniatures, et ce pourcentage ne cesse de croître. Ces petits chiens ont des besoins distincts par rapport aux chiens de grande race. Par exemple, leur petit estomac signifie qu'ils ruminent beaucoup et ne peuvent pas manger un ou deux gros repas par jour, comme les grands chiens. En raison de leur métabolisme de masse spécifique plus élevé, les petits chiens mangent proportionnellement plus que les grands chiens !

L'événement a été marqué par les interventions de M. Nordengaard, M. Baloga, la maire de Topeka : Michelle De La Isla, Molly Howey, SVice Présidente du partenariat "développement économique pour un meilleur Topeka" ; Bonnie Rush, doyenne de la faculté de médecine vétérinaire de l'Université d'État du Kansas ; et Noel Wallace, président et directeur général de Colgate-Palmolive, société mère de Hill's. Le commissaire du Comté de Shawnee, Kevin Cook, et le secrétaire d'État au commerce, David Toland, ont également participé à cette inauguration. Ainsi que des partenaires de la société locale Helping Hands Humane Society de Topeka, au Kansas.

Groupe de personnes

À propos de Hill's Pet Nutrition

Depuis plus de 75 ans, Hill's s'engage pleinement dans sa mission : améliorer la nutrition des chiens et des chats, afin d'enrichir et prolonger la relation privilégiée entre les animaux de compagnie et leurs maîtres. Hill's, pionnier dans son domaine, continue à effectuer des recherches pour révolutionner la nutrition des chiens et des chats. Les aliments Hill's Science Plan et Hill's Prescription Diet, formulés grâce à la science, sont vendus par les vétérinaires et les animaleries spécialisées dans le monde entier. Pour plus d'informations sur Hill's, nos produits et notre philosophie nutritionnelle, rendez-vous sur HillsPet.fr, HillsVet.fr ou Facebook. #HillsTransformingLives

À propos de Colgate-Palmolive

Colgate-Palmolive est une entreprise mondiale de produits de grande consommation, spécialisée dans l'hygiène bucco-dentaire, les soins personnels, l'hygiène domestique et la nutrition des animaux de compagnie. Avec plus de 34.000 employés et des produits vendus dans plus de 200 pays, le groupe Colgate est connu pour ses produits tels que Colgate, Palmolive, elmex, Tom's of Maine, Sorriso, Speed Stick, Lady Speed Stick, Softsoap, Irish Spring, Protex, Sanex, Elta MD, PCA Skin, Ajax, Axion, Fabuloso, Soupline et Suavitel, ainsi que Hill's Science Plan et Hill's Prescription Diet. La société est également reconnue pour son leadership et son soutien dans le développement durable et le bien-être des communautés. Notamment : ses réalisations en matière d'économie d'eau, de réduction des déchets, de promotion du recyclage et d'amélioration de la santé bucco-dentaire des enfants des communautés isolées grâce à son programme Bright Smiles, Bright Futures, qui a touché plus d'un milliard d'enfants depuis 1991. Pour plus d'informations sur les activités mondiales de Colgate et sur la façon dont la société construit un avenir qui fait sourire, visitez le site ColgatePalmolive.fr

Contact Presse
Hill's Pet Nutrition
(785) 221-1187
mediacontact@hillspet.com